Témoignage DSC

Accueil / Témoignages / Témoignage DSC

Alex est venu à ma rencontre pour faire ma connaissance et m'expliquer en quoi consiste le pilotage d'entreprise Rivalis.

J'ai tout de suite été intéressé par le concept car ma société était toute jeune et j'ai pas mal de projets pour son développement.

Il m'est apparût essentiel de me faire épauler par un spécialiste en gestion des TPE, j'ai commencé ma collaboration avec Alex en novembre 2019.

Dès le début de celle-ci, j'ai appris à mieux chiffrer mes chantiers grâce à l'aide du logiciel Henrri et de son module pilotage.

Il me permet de m'assurer de la rentabilité de chaque chantier et grâce à l'inventaire d'article qui se crée automatiquement, je suis de plus en plus rapide pour faire les devis et les envoyer à mes clients.

Je passe une demi-journée par mois avec Alex pour vérifier les chiffres réalisés les mois précédents et envisager l'avenir de ma société.

Ces rendez-vous sont essentiels car ils me permettent de corriger le tir sur différentes problématiques, le suivit de chantier, la facturation des heures, la rentabilité des devis.

Alex s'assure que j'atteigne les objectifs fixés en début d'exercice et me donne des conseils pour y arriver.

Au-delà de ceci, on parle beaucoup avec Alex de l'avenir de ma société, on le modélise, j'arrive à voir précisément quel chemin prendre pour atteindre mes objectifs (achat d'un bâtiment, de matériel lourd, embauche) et je sais à quelle échéance je les atteindrais.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la capitaine d'un bateau avec des grands phares qui éclairent l'avant, je suis serein, je ne me pose plus de questions et me concentre sur mon entreprise.

Ma rencontre avec Alex est une belle rencontre, on est tous les deux sur la même longueur d'onde et, au-delà du boulot, on a noué une authentique relation amicale.

DSC
 
Partager cette vitrine sur vos réseaux sociaux